« Je suis une maman d’un enfant harcelé. »

H.N, Harcèlement en école élémentaire.

Témoignage de N.S.S, Harcèlement en école élémentaire.

« En osant parler de son harcèlement scolaire subi dans l’école privé, nos deux enfants – la victime et son frère – sont exclus de l’établissement scolaire. »

Laurie, 25 ans
Harcèlement au collège.

« C’est avant tout un témoignage sur le post-harcèlement et l’hypersensibilité que je souhaite partager aujourd’hui[…] »

« Mon témoignage est celui d’un Papa qui est resté impuissant devant une administration qui minimisait les faits.[…] »

Alex,
Harcèlement en école élémentaire.

« Ce n’est pas très facile pour moi de faire ce témoignage, mais je me rends compte que c’est important pour vous de le lire[…] »

Paul,
Harcèlement en école primaire.

G.,
Harcèlement du CP à la terminale.

« J’ai obtenu mon bac il y a quinze ans maintenant. Et aujourd’hui encore j’ignore quelle est la véritable étendue des séquelles que m’ont laissé douze années de harcèlement.[…] »

Sébastien, 35 ans
Harcèlement pendant toute sa scolarité.

« C’est à cause de tout cet harcèlement que je me suis replié sur moi-même. Je n’arrive plus à sourire ni rire depuis 2000. »

« Au lycée j’ai déclaré une phobie scolaire qui, mélangé au harcèlement, m’a provoqué des séquelles mental et physiques irréversibles[…]« 

Killian, 17 ans
10 années de harcèlement scolaire

Nous remercions toutes les personnes qui ont pris le temps de témoigner pour nous. Si vous aussi vous souhaitez partager votre témoignage, vous pouvez nous écrire dans le champ ci-dessous.