Aller au contenu

Nous avons besoin de vous !

Depuis 2019, l'association propose de multiples formes d'accompagnements et de sensibilisations. Nous intervenons en amont du harcèlement en proposant des interventions dans les écoles mais aussi pendant le harcèlement sous la forme d'accompagnements téléphoniques ou de rendez-vous physiques si la situation géographique nous le permet.

Nous faisons face aujourd'hui à un grand nombre de demandes d'interventions et d'accompagnements, c'est pourquoi nous avons besoin de bénévoles pour nous soutenir dans nos actions.

Nos besoins

Intervenant.e

. Localisation : Région Auvergne Rhône-Alpes

. Mission : Réaliser des interventions dans les écoles aux côtés de nos intervenants.

Accompagnant.e des victimes

. Localisation : Partout en France

. Mission : Offrir une écoute bienveillante aux victimes de harcèlement scolaire à distance (appels téléphoniques ou rendez-vous visio), ou en présentiel selon votre situation géographique.

Responsable communication sur nos réseaux sociaux

. Localisation : Partout en France

. Mission : Etablir une stratégie de communication sur le long terme sur Instagram, Facebook et LinkedIn.

Responsable stratégie de mécénat

. Localisation : Partout en France

. Mission : Mise en place d’une stratégie de mécénat pour récolter des dons. Trouver des organismes et pérenniser les liens.

Si vous avez des idées pour aider cette association à étendre son impact, ou envie de participer humainement à l'aventure, nous vous accueillons avec plaisir en tant que membre actif ! Il suffit de nous envoyer un e-mail et une cotisation de 15€ par an vous sera demandée.

Par virement :

IBAN : FR76 1810 6000 4396 7606 0825 115
BIC : AGRIFRPP881


Par chèque : 

à l’ordre de l’association « Parle, je t’écoute »